Le Rotary Club remet un cheque à l'UNICEF

rotary4jeudi 12 décembre 2013

 
Le jeudi 12 décembre 2013 le Rotary Club Brive Malemort a remis un chèque de 1000 € à Pierre Carré, Délégué Départemental de l'UNICEF de la Corréze, accompagné de son équipe en la présence de Jean-Jacques Pouyadoux, Maire de Malemort, et de membres de son Conseil.
 
Lors de cette cérémonie organisée dans la salle du Conseil municipal, Raymond Ernst, Président du Rotary Brive Malemort a souligné  les nombreux combats et valeurs communs au Rotary International et à l'Unicef notamment dans le cadre de la lutte contre la Polio et l’aide aux enfants défavorisés du monde et en particulier dans le combat contre l’illettrisme problème très répandu qui impacte aussi bien la vie personnelle et sociale que professionnelle.
 
C'est pour ces raisons que le Rotary Club Malemortois a décidé d'apporter son support à l'antenne corrézienne de l'UNICEF afin de sensibiliser les corréziens aux droits de la mère et de l’enfant en France et dans le monde.
 
Lors de son allocution, Jean-Jacques Pouyadoux s'est félicité de la convergence des actions des partenaires et indiqué que la municipalité de Malemort s'engageait à acquérir le label « Ville Amie des Enfants ».
 rotary2
Ce soutien financier a été possible grâce à la participation de plus de 300 personnes dans une ambiance très conviviale à la soirée  « Show de danse » organisé au profit de l'UNICEF par le Rotary Club de Malemort le samedi 16 novembre dernier à l'Espace Culturel Jean Ferrat. Une partie de la recette a été également affectée à la cause des Philippines suite au Typhon Haiyan, d'une tente de survie SHELTERBOX équipée, pouvant subvenir au besoin de 10 personnes.

 
tweeter
Hôtel de Ville
14-16 av Jean Jaurès
CS 30055
19361 MALEMORT CEDEX
Tél : 05 55 92 16 88
@ nous contacter

La mairie est ouverte
de 8h à 20h30 et de 13h à 17h30 du lundi au vendredi
le samedi 8h30 à12h (les semaines paires)
© Copyright Ville de Malemort sur Corrèze
Site réalisé par :
Logo de Synapse Entreprises